Urban Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Simulateur de RCSimulateur de RC  Convertisseur de RCConvertisseur de RC  OGame FranceOGame France  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Union Des Républiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4Spe
New Posteur
New Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Bonjour Bonjour !!

Tout d'abord je vais me présenter
Arrow Je susi le co fondateur de l'alliance SGA2B classé 116eme et le vice président de l'Union Des Républiques ( qu'est ce que c'est ? venons en après .. ) J'ai joué dans l'univers 21 et 41 dans le quel j'ai été ministre de la diplomatie dans une alliance top 50 !

Mais revenons à ma visite !

-> je vous propose de faire partit de l'UDR ( union des républiques )
Cette organisation est une assemblée d'alliances liées entre elles par un pacte total .
Cela vise à assurer la protection des alliances membres et exerce un pouvoir dissuasif contre d'éventuels agresseurs.

L'UDR aura un forum extérieur qui servirai à parler pour des suggestions concernant l'UDR http://uds-ogame50.niceboard.com/index.htm

Dans chaque alliances membres deux conseillers seront élus par les membres de leurs alliances respectives , ils devront représenter leur alliance devant l'union et voter sur les grandes décisions de l'Union !
ex : Entré en guerre de l'union ou aide financière pour une alliance venant de subir des attaques .

Lors de décisions importantes les conseillers devront lancer un vote dans le forum de leur alliance , avant de s'engagé dans une décision ( un vote ) .

Les conseillers devront ( du moins cela est conseillé ) tenir informer les membres de leur alliances sur les décisions prises !

En cas de conflit entre deux alliances membres le tribunal départagera les impliqués et sanctionnera la ou les alliance(s) en tord !
De même si un membre d'une alliance membre attaque un membre d'une autre alliances membre l'alliance dans la quel ce trouve le membre en tord sera sanctionnée par le tribunal !



Président de l'Union : Heru
Vice-président de l'Union : 4Spe

N'hesitez pas à poser des questions , j'essairai d'y répondre le mieux possible !

Ah oui j'allais oublier ! nous disposons d'une base de donnée OGSpy !
Revenir en haut Aller en bas
Luckiller
Giga Posteur
Giga Posteur
Luckiller


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Je vais quand même pas le dire...
Activité Ogamienne : Raider défensif
Un Petit Mot ? : Bonjour
Date d'inscription : 26/03/2007

Pages personnelles
Raides:
Union Des Républiques Left_bar_bleue0/0Union Des Républiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

Pour résumé, vous voulez conclure un PT ?

Je ne suis pas admin de l'alliance mais admin du forum.

Je lance un vote en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-X-movies.com
lord wizard
Ptit Posteur
Ptit Posteur
lord wizard


Nombre de messages : 49
Activité Ogamienne : raider!!!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

je trouve sa pamal mais il y a combien d'alliance pour le moment dans cette union des républiques?
Revenir en haut Aller en bas
4Spe
New Posteur
New Posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

nous sommes pour le moment 4

3 alliance classé en moyenne top 300

et mon alliance classé 89eme
Revenir en haut Aller en bas
lord wizard
Ptit Posteur
Ptit Posteur
lord wizard


Nombre de messages : 49
Activité Ogamienne : raider!!!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

c'est a voir...j'attend que tu postes le sondage luckiller
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Posteur Quotidien
Posteur Quotidien
antoinedan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Pages personnelles
Raides:
Union Des Républiques Left_bar_bleue0/0Union Des Républiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

contre j'ai déja eu l'expérience dans mes débuts de l'univers 14 et je peux te dire que qu'en une seule alliance top 10 voyent que tu fais parti d'une organisation elle se géne pas pour déclarer la guerre a l'organisation complete
Revenir en haut Aller en bas
Fire Iced
Super Posteur
Super Posteur
Fire Iced


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Activité Ogamienne : Euh mineur-raideur
Un Petit Mot ? : Oui :D ... B'jour a tous et Bon jeu !
Date d'inscription : 28/03/2007

Pages personnelles
Raides:
Union Des Républiques Left_bar_bleue2/25Union Des Républiques Empty_bar_bleue  (2/25)

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

Oui mais alors on est plusieur a pouvoir se défendre ... Le plus dur la dedans c'est a mon avis pour les raideurs et pour l'entente des aliances c'est une bonne idées mais pas assée comment dire ... Sa demande tros de temps Une demande de guerres prendrais minimum 15 jours l'organisation doit être parfaite ( je ne juge pas la votre l'ai peut-être ) Sa engendre beaucoup de responsabilité en somme . Une autre chose , si on compte qu'il y a en moyenne 25 joueurs par aliance x4 qu'est-ce que sa nous donne ? 100 oui bravo ... mdr ... 100 joueurs a gerrer avec 8 diplomate toute les enfreinte et toute les obligation ... je suis de ceux des fénéant et sincèrement faire lire un reglement sur forum a 100 personne c'est de la folie ... C'est mon avis a voter je trouve qu'un pacte de non-agression entre les aliances voire un pt ... (pour le commerce ) suffirait emplement mais, moi et les autres raideurs sa nous arrange pas trop ... Et puis en temps de guerre c'est de la folie totale en se comprendra plus ... Re : À voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaroberts.com
lord wizard
Ptit Posteur
Ptit Posteur
lord wizard


Nombre de messages : 49
Activité Ogamienne : raider!!!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:20

Je suis plutot d'accord avec fire iced sa me parait très compliqué ce genre de chose et comme antoinedan l'a dit sa ne dissuaderait en rien le grosses alliances de nous attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Des Républiques Empty
MessageSujet: Re: Union Des Républiques   Union Des Républiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Des Républiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Killers :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: